Récupération de créances

Récupération de créances ou comment retrouver de la trésorerie!

Ce n’est un secret pour personne, le maillon faible de toute entreprise reste le manque de liquidité dû à des créances non payées par des clients dont le paiement des factures ne semble pas être une priorité.

Que vous soyez indépendant ou patron d’entreprise, il est parfois difficile de relancer des clients pour la récupération de factures impayées. Non pas que l’acte de récupération de créance ou l’envoi de rappels et mises en demeure soit compliqué mais bien parce qu’en tant que patron et souvent «commercial» de votre entreprise vous devez ménager la chèvre et le choux, et donc garder un contact positif avec le client.

Faire appel à Marvalant pour la récupération de créances, indépendamment de véhiculer une image professionnelle de bon gestionnaire, permet de vous délester d’une tâche désagréable qui pourrait vous mettre en porte-à-faux vis-à-vis d’un client avec qui vous souhaitez garder une relation commerciale pérenne.

Pourquoi faire appel à de la récupération de créances par Marvalant?

Gestionnaire de portefeuille clients indépendants au sein d’une banque pendant de nombreuses années, Carine Louwet (administratrice de Marvalant), sait mieux que quiconque les problèmes auxquels ils sont confrontés. Méthodique et consciencieuse, elle sait se montrer ferme tout en restant avenante et courtoise. Une poigne de fer dans un gant de velours très efficace pour la récupération des créances de vos factures tout en douceur.

N’hésitez-pas à nous contacter