Secrétaire pour indépendants
Une secrétaire à domicile proche des indépendants !
La vie d’un indépendant est étroitement lié au bon fonctionnement de son entreprise. Ce dernier ayant misé une grande partie de ses économies dans l’affaire, il travaille d’arrache pieds afin de mener seul son travail, conjuguant souvent difficilement son temps de travail sur chantier, son travail de bureau et sa vie de famille.
Faire appel à une secrétaire à domicile qui comprend les besoins des indépendants c’est :
- Miser sur une collaboratrice à l’écoute de vos besoins et attentes
- Déléguer une partie de votre travail de bureau afin de vous consacrer aux tâches premières pour lesquelles vous avez choisi le métier d’indépendant.
- Réduire votre temps de travail après journée afin de retrouver une ambiance familiale sereine ou une espace-temps pour vos loisirs.
- Une aide précieuse pour relancer les clients ou gérer les récupérations de créances auprès de clients indélicats.
Pourquoi faire appel une secrétaire indépendante ?
La secrétaire indépendante est avant tout une personne de confiance qui connait bien les rouages et méandres du travail administratif. Structurée et méthodique, elle apporte une touche rationnelle et une aide précieuse aux indépendants parfois dépassés par les travaux administratifs qui, cumulés ou postposés, sont devenus des charges insurmontables de travail, génératrices de manque de trésorerie bien nécessaire en ces moments difficiles.
Le travail de secrétaire indépendante peut être presté de manière ponctuelle afin de vous permettre de résorber le retard accumulé sans avoir à engager une secrétaire employée dont le coût viendrait grever une fois encore vos finances.