Secrétaire pour profession libérale
Les professions libérales en attente d’une secrétaire indépendante !
Comme pour tous les indépendants, les professions libérales ne sont pas dispensées des tâches administratives qui, à leur niveau, sont parfois bien plus complexes et plus lourdes que pour la plupart des métiers traditionnels.
Entre la bureaucratie et les tâches administratives, la paperasserie habituelle des dossiers en cours et la relance clients (les professions libérales sont aussi confrontées à des mauvais payeurs), la charge de travail est à l’instar des indépendants, colossale et chronophage.
Pourquoi faire appel à une secrétaire à domicile ou externe ?
Que vous soyez, médecin, notaire, avocat, architecte, géomètre, réviseur ou autre métier non commercial, les impératifs restent les mêmes que pour les indépendants : rentabiliser votre temps de travail par la prestation de vos services et la délégation des tâches administratives à une secrétaire professionnelle travaillant en concertation avec vous.
De par son expérience en gestion de dossiers clients au sein d’une banque, Carine Louwet (administratrice de Marvalant), connait bien les termes « secret professionnel » et « confidentialité » auxquels la plupart des professions libérales sont liées.