Gestion de site internet
Gardez votre site internet à jour !
Il n’existe plus d’entreprise qui ne soit pas encore sur internet, tant au travers d’un site internet professionnel que par une présence plus succincte dans les réseaux sociaux tels que Facebook, LinkedIn ou Europages.
La principale difficulté d’une entreprise ou d’un indépendant est de dégager le temps nécessaire à la bonne gestion de ces nouveaux médias.
La publication d’une actualité liée à l’entreprise, aux produits et services commercialisés, la mise à jour du site ou des promotions ou tout autre partage de données sur les réseaux sociaux confirmera votre implication dans le média web et par extension l’image progressiste de votre entreprise.
Faire appel un gestionnaire externe de site internet
Bien que les solutions développées pour la création de site internet aient fortement évolué, donnant la possibilité aux entreprises et indépendants de gérer tout ou partie de leur site web sans connaissance informatique, il est néanmoins difficile de se rappeler la méthodologie d’encodage après quelques semaines, voire quelques sans accès au site.
Les cms (gestionnaires de site) sont nombreux et chacun d’eux possède sa propre méthodologie, à laquelle il faudra adapter la stratégie de communication mise en place par l’entreprise.
La gestion régulière de votre site internet peut avoir un impact décisif sur vos prospects ou clients.